Forum famille BeautyHeart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum famille BeautyHeart

Bienvenue sur le forum de la famille BeautyHeart
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Canditature = Five-arch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Five-arch
Nooby
Nooby
Five-arch


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 21/03/2009

Canditature = Five-arch Empty
MessageSujet: Canditature = Five-arch   Canditature = Five-arch Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:35

Bonjour tout le monde,

IRL :

Voila je m'appelle Antoine, j'ai 14 ans et je suis toujours aussi paumé niveau recherche pour une famille. je suis en 4eme année de collège
Mon pseudo vient du fait que j'aime le chiffre 5 et arch et le mot anglais d'arc, donc vous voyer un peu ma classe dans nostale
j'aime bien le rock (Coldplay, U2, Yolowcard...)et surtout la musique... heu... japonaise (dont LMC et quelque musique par là, mais aussi Polysics). J aime lire,regarder et voir tout ce qui a un rapport au niveau manga, mais cela n'empêche que je lit certain livre littéraire.

IG :

Mon nom est five-arch et je suis archer ( sa on peut s'en douter vue mon nom).

Niveau :

Mon lvl est 52 et 46 de job (toute mes attaque ugrader sauf une )

SP :

Ma sp 1 est lvl 26 +2, ma sp 2 21+1 et j'ai les sp inutile= pyjama lvl 20, poule lvl 20(cela me sert juste pour m'amuser)

Equipement
Je porte sur moi une tunique de vent rare 1(lvl 51), des gant résistance étincelante somme 5(feu= 8%, eau 5%, et obscur 18% je sais c tres mal uper)(lvl 45), des botte étincelante (feu 11%, eau 15% et obscur 5% la aussi mal uper)(lvl 45) en clair vous pouvez douter mon point faible.