Forum famille BeautyHeart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum famille BeautyHeart

Bienvenue sur le forum de la famille BeautyHeart
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Canditature = Five-arch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Five-arch
Nooby
Nooby
Five-arch


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 21/03/2009

Canditature = Five-arch Empty
MessageSujet: Canditature = Five-arch   Canditature = Five-arch Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:35

Bonjour tout le monde,

IRL :

Voila je m'appelle Antoine, j'ai 14 ans et je suis toujours aussi paumé niveau recherche pour une famille. je suis en 4eme année de collège
Mon pseudo vient du fait que j'aime le chiffre 5 et arch et le mot anglais d'arc, donc vous voyer un peu ma classe dans nostale
j'aime bien le rock (Coldplay, U2, Yolowcard...)et surtout la musique... heu... japonaise (dont LMC et quelque musique par là, mais aussi Polysics). J aime lire,regarder et voir tout ce qui a un rapport au niveau manga, mais cela n'empêche que je lit certain livre littéraire.

IG :

Mon nom est five-arch et je suis archer ( sa on peut s'en douter vue mon nom).

Niveau :

Mon lvl est 52 et 46 de job (toute mes attaque ugrader sauf une )

SP :

Ma sp 1 est lvl 26 +2, ma sp 2 21+1 et j'ai les sp inutile= pyjama lvl 20, poule lvl 20(cela me sert juste pour m'amuser)

Equipement
Je porte sur moi une tunique de vent rare 1(lvl 51), des gant résistance étincelante somme 5(feu= 8%, eau 5%, et obscur 18% je sais c tres mal uper)(lvl 45), des botte étincelante (feu 11%, eau 15% et obscur 5% la aussi mal uper)(lvl 45) en clair vous pouvez douter mon point faible.
Je suis attribut du feu 44% normalement mais on me la voler, c'était pour la sp 3 que j'ai finalement abandonner comme projet(je vais bientôt) la récupérer) (eau 26%, obscur 30% et lulu 4%), je porte en ce moment une fée feu 30%.
sur ma tête je porte un chapeau vertex et un cache œil des abysse.
Nosmates :

Kliff lvl 51
et je vais voir pour un nosmate qui est bon en deffence a part les raffufu

Stuffs :

Sans sp :

Au niveau résistance j'ai =
Feu résistance 21%, Lulu résistance 2% ^^" , Eau résistance 24% et obscur résistance 25%

Bijoux


En bijoux j'ai cristal luxurieuse (lvl 46) qui me rajoute 366hp et 39 mp + 18 en énergie obscur.
+ heu... un collier lvl 30 (me demander pas pourquoi, j'ai encore sa ! C'est un mystère ! (rajoute seulement 188hp)
et enfin bon bracelet en cristal(lvl 45), rajoute 415 mp.

Motivation :


Ma motivation est de chercher une famille qui est sympathique, qui fait plusieurs activer (pvp, raid ,Lod...ect)
surtout que je suis assez heureux que le jeux soit redevenue normal. Car quand j'avais arrêter, c'était sale noob par la, par ci et au niveau des insulte c'était arriver a un niveau dangereux. Surtout que c'était les début de la sp 3 et 4 pendant cette période (enfin si je men souvient bien)
j'ai jouer 1 moi après la sortit du jeu(mais ça c'est sans importance), je disait donc que si cette famille est accueillante. je veux bien la rejoindre ! ^^

Surtout que c'est tototoino qui ma dit qu'il avez trouver cette famille et qu'elle était sympa, sa ma donc encourager a poster
Raid :

Raid poule= J'aime bien
Raid cuby= Très bon raid, surtout qu'il est simple !
Raid Namaju= essayer une seul foi, mais penne perdue je les rater. Sinon assez sympathique et surtout dur.
après les autre raid j'ai pas encore essayez.

Réputation dans nostale :
Très peu personne me connait surtout que je me suis fait oublier, après mon arrêt jeu. Quand j'ai dit an voir a ma famille "sage suprême" pour ce qui connait ! Mais j'aime aider les BL et je déteste ce qui ce la crane, avec cette émoticonne horrible qui est le "Quoi !"

Je croit que c'est assez complet, je tien m'excuser d'avance des faute d'orthographe que peut contenir mon message(surtout quand français c'est pas mon point fort)
Si vous me recruter merci et bon jeu (Je tien a préciser que j'ai bien lue les règle du forum
et merci a tototoino de m'avoir prévenue que cette famille existait ^^ ! ( je connait pas toute le famille)

bon j'arrête d'écrire ! Bon jeu !


Dernière édition par Five-arch le Sam 21 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xXKaMiKaZeXx
Nooby
Nooby



Messages : 95
Points : 63
Date d'inscription : 12/03/2009

Canditature = Five-arch Empty
MessageSujet: Re: Canditature = Five-arch   Canditature = Five-arch Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:03

Contre, les craft amir A et B va falloir que tu te mette ça dans le crane c'est pas une arme level 45 --' ni 44. Ce sont les armes 71 et 79 et tu n'as pas le niveau pour les faires .... Ton amis tototoino a trouvé la famille super sympas mais il n'est pas rentré depuis longtemps donc ....
Pour être bien faudrait monté tes résistes et avoir au moins ta sp 4
Ps : Lord a des problèmes avec le forum il est du meme avis. Mon message compte donc pour deux contres =S
Revenir en haut Aller en bas
Five-arch
Nooby
Nooby
Five-arch


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 21/03/2009

Canditature = Five-arch Empty
MessageSujet: Re: Canditature = Five-arch   Canditature = Five-arch Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:08

Je comprends ! Bah pas grave et merci d'avoir répondue !
Revenir en haut Aller en bas
xXKaMiKaZeXx
Nooby
Nooby



Messages : 95
Points : 63
Date d'inscription : 12/03/2009

Canditature = Five-arch Empty
MessageSujet: Re: Canditature = Five-arch   Canditature = Five-arch Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:17

Sache que dans une famille il n'y a pas que deux joueurs qui votent. Nous sommes contre mais peut-etre que d'autres ne le seront pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader
Admin
Admin
Darthvader


Messages : 234
Points : 233
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Strasbourg

Canditature = Five-arch Empty
MessageSujet: Re: Canditature = Five-arch   Canditature = Five-arch Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:57

Kami.... tu y vas un peu fort avec lui, il est lvl 52 !
Normale qu'il n'est pas de bonne résistance, normale qu'il n'est pas la sp 4 !
Ensuite pour quelquun de 14 ans il s'exprime correctement, ses intensions sont bonnes, moi çe sera un grand "OUI" .
Je rappelle qu'une famille n'est pas principalement là pour loder, donc la sp lulu est dispencable, surtout pour un lvl 52, beaucoup se plaignent que les BL ont la sp 4 trop tot, et d'autre veulent le contraire, mais où vas le monde ?

Ps: Yellowcard est un très bon groupe de Rock, j'adore, surtout "Breathing" Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://beautyheart.forumgaming.fr
Five-arch
Nooby
Nooby
Five-arch


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 21/03/2009

Canditature = Five-arch Empty
MessageSujet: Re: Canditature = Five-arch   Canditature = Five-arch Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:59

Merci pour cette réponsse positive. Mon amie tototoino ma dit de refaire des gant et je vais procéder de la facon suivante double résiste
les gant + les botte étincelante. Je vais donc faire mon possible pour corriger le problème de mes résiste. Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
stlad
Nooby
Nooby



Messages : 99
Points : 82
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32
Localisation : Dreux

Canditature = Five-arch Empty
MessageSujet: Re: Canditature = Five-arch   Canditature = Five-arch Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:25

bon sa fait 2 contre et 1 pour bon bah pour corser les chose je vais fair emon chieur je vais mettre un pour =D

je trouve que sa description et pas mal et elle et surtout sincere comme je dit moi le lvl minporte peu maintenant jai un asser bon lvl pour aider pas mal de monde si il faut laider pour quil et rapidement sp4 voir faire des tourner general acte 4 en fafa pour droper les resiste pas de souci et sa tombe bien moi aussi je doit finir mais resiste donc pour moi aussi se sera un oui ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
xXKaMiKaZeXx
Nooby
Nooby



Messages : 95
Points : 63
Date d'inscription : 12/03/2009

Canditature = Five-arch Empty
MessageSujet: Re: Canditature = Five-arch   Canditature = Five-arch Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:28

Désolé de faire mon chieur aussi mais j'espere que tu n'est pas comme tototoino ? Parce que lui c'est Lu Vous lodez ? Sinon c'est vrai qu'il a l'air bien pour son level mis à part les résistes.
Revenir en haut Aller en bas
stlad
Nooby
Nooby



Messages : 99
Points : 82
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32
Localisation : Dreux

Canditature = Five-arch Empty
MessageSujet: Re: Canditature = Five-arch   Canditature = Five-arch Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:32

comme ma toujour dit ma mere il ya des regle a suivre il faut les respecter tu ne les respecte pas on averti se que je ne veut pas du tout faire car je n'aime pas faire sa mais quand il faut le faire je le fait ^^ sur se je vous aime la fafa <3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soukiaha
Nooby
Nooby



Messages : 15
Points : 21
Date d'inscription : 18/03/2009

Canditature = Five-arch Empty
MessageSujet: Re: Canditature = Five-arch   Canditature = Five-arch Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:19

Moi je dit pourquoi pas son lvl est assez bien il a l'air sympas et puis bon chacun a sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Five-arch
Nooby
Nooby
Five-arch


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 21/03/2009

Canditature = Five-arch Empty
MessageSujet: Re: Canditature = Five-arch   Canditature = Five-arch Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:30

Je suis désoler de vous décevoir mais comme, je suis pas assez bon. J'ai rejoins the-assassin. C pour cela que je demande a supprimer ce message. Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader
Admin
Admin
Darthvader


Messages : 234
Points : 233
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Strasbourg

Canditature = Five-arch Empty
MessageSujet: Re: Canditature = Five-arch   Canditature = Five-arch Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:19

Dommage... Candidature abandonnée.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
https://beautyheart.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Canditature = Five-arch Empty
MessageSujet: Re: Canditature = Five-arch   Canditature = Five-arch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature = Five-arch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum famille BeautyHeart :: La famille ! :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser