Forum famille BeautyHeart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum famille BeautyHeart

Bienvenue sur le forum de la famille BeautyHeart
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Faut il supprimer le LOD ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darthvader
Admin
Admin
Darthvader


Messages : 234
Points : 233
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Strasbourg

Faut il supprimer le LOD ?! Empty
MessageSujet: Faut il supprimer le LOD ?!   Faut il supprimer le LOD ?! Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:22

Veuillez tous votez sur le forum officielle, et donner votre avis s'il vous plait , merci


Comme vous pourrez le constater, seulement une minorité veut enlever le LOD, j'en fait partit . Pourquoi ? le LOD est un endroit pour la famille , pour s'amuser , certes, mais quelques fois destructeur, le meilleur moyen pour filer la mauvaise ambiance. T'elle que demandé " tu vien loder" 20 fois en 5 min, par les acro du lod, les problemes de drop aussi , " tu m'as voler ma fonfon" , c'est très stessant. La majorité des joueurs sont des gamins, on ne peu pas l'empecher.
Quand le LOD sera fermer, que çe passera t'il ? et bien le taux d'xp sur les autres map sera augmenté, surtout en act 3, ainsi que les drop.
Pour se qui s'agit des maps familliale, il y'en aura toujours avec les raid familliaux en act 4. ( 3 maps actuellement )

Je ne vous demande pas de voter comme je le souhaite, mais je vous explique la situation, cessons d'etre borner , etant un ancien joueur, les familles etaient bien plus sympathique qu'avec le LOD. Votez comme vous le souhaitez, mais choisissez celle qui est la bonne pour vous Wink


http://board.nostale-online.fr/index.php?page=Thread&threadID=47837&pageNo=1
Revenir en haut Aller en bas
https://beautyheart.forumgaming.fr
B4D B0Y5<Bad>
Nooby
Nooby
B4D B0Y5<Bad>


Messages : 8
Points : 20
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : 60 Oise

Faut il supprimer le LOD ?! Empty
MessageSujet: Re: Faut il supprimer le LOD ?!   Faut il supprimer le LOD ?! Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:55

Personnellement c'est pas moi que sa genera je suis plus souvent sans fafa que dans une donc pour le lod c'es rare quand j'y suis ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il supprimer le LOD ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum famille BeautyHeart :: La famille ! :: Evenement Important !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser